Little Heaven

Little Heaven
Le passé est un molosse qui vous poursuit à travers champs et collines, tenaillé par une faim dévorante, vous pistant jusqu’à ce que, une nuit, vous l’entendiez gratter à la porte. Le mal ne meurt jamais ; il sommeille.
Parlez-en à Minerva, à Micah et à Ebenezer, chasseurs de primes, mercenaires dans l’âme mais aux dons inégaux. La première fois qu’ils font équipe, en 1966, c’est pour retrouver un enfant qui a été enlevé par une secte obscure œuvrant au Nouveau-Mexique, dans un endroit nommé Little Heaven. C’est là que le révérend Amos, qui reçoit ses ordres de Dieu directement, rassemble ses fidèles pour un culte des plus sombres.
Quinze ans plus tard, la fille de Micah est enlevée, et le trio devra s’armer pour le débarquement de l’Enfer à Little Heaven.
Avec un plaisir manifeste et sa perversité habituelle, Nick Cutter (Troupe 52) démontre dans ce western sanglant et nerveux qu’il a su dompter les codes du roman d’épouvante.
Genre littéraire
Romans et récits
Genres Policiers  > 
Pays
Époque
XXIe siècle
Acheter
Détails
592 pages - 155 x 225 mm
EAN
9782207137512
Date de parution
Traduit (anglais) par :
Éric Fontaine
Collection

Feuilleter

Dans les médias

- « Terrifiant, incroyablement bien écrit et captivant. Un hommage au genre de l’horreur. » The Star - « Ce qui commence comme une simple mission de sauvetage pour trois chasseurs de primes, chargés d’arracher un garçon à une secte, s’étend jusqu’à couvrir une douzaine d’années et rassemble assez de culpabilité, de conflits, de résurrections, de moments de rédemption et de description de souffrance – d’une précision sadique – pour remplir un Nouveau Testament. » The Globe and Mail   à propos de Troupe 52 : - « Avec lui, le roman d’horreur retrouve ses lettres de noblesse, celles qu’on avait un peu perdues depuis… Stephen King. » LCI

Du même auteur