Le Salon de beauté

La Casa de la Belleza
La Maison de la Beauté est un luxueux institut de la Zona Rosa, l’un des quartiers animés de Bogotá, et Karen l’une de ses esthéticiennes les plus prisées. Mais son rôle dépasse largement l’art de la manucure et de la cire chaude. Ses clientes lui confient leurs secrets les plus intimes. Un petit massage avant l’épilation… et Karen apprend tout sur leurs implants mammaires, leurs week-ends à Miami, leurs divorces ou leurs amourettes.
Un après-midi pluvieux, une adolescente entre dans le salon – en uniforme d’écolière et sentant très fort l’alcool : Sabrina doit être impeccable pour une occasion très particulière. Le lendemain elle est retrouvée morte.
Karen est la dernière personne à l’avoir vue vivante. Qui Sabrina a-t-elle rejoint ce soir-là? Que se sont confié les deux jeunes femmes lors de ce dernier rendez-vous?
Genre littéraire
Romans et récits
Genres Policiers  > 
Époque
XXIe siècle
Acheter
Détails
240 pages - 155 x 225 mm
EAN
9782207139196
Date de parution
Traduit (espagnol) par :
Margot Nguyen Béraud
Collection

Feuilleter

Dans les médias

« Roman intelligent, critique, sans concession. Une merveille. » El Espectador. « Maîtrisé, renversant, unique. Un coup de maître. » El Tiempo « À la fois roman social, récit urbain, roman d’apprentissage, thriller sur fond de corruption politique, le roman de Melba Escobar est avant tout un récit sur la violence qu’engendre le mensonge, à tous les niveaux. » Revista Arcadia