Love Creeps

Lynn Gallagher, une bobo new-yorkaise galeriste à Manhattan, sait très bien ce que c’est qu’être désirée : comblée en amitié comme en affaires, elle a même un traqueur attitré qui ne la lâche pas d’une semelle. Ce qu’elle ne sait plus en revanche, c’est comment désirer. Et il lui faut bien admettre que l’inflexible désir de cet homme qui la suit partout est la seule chose qui lui fasse terriblement envie – elle qui n’a plus envie de rien.
Persuadée que la réponse est dans le problème, Lynn se met à traquer à son tour. Sa proie, Roland Dupont, a tout pour plaire : beau, riche, intelligent et féru de squash qu’il pratique avec Alan Morton… le traqueur de Lynn.
L’infernal triangle amoureux est en place : Lynn, Alan et Roland vont tour à tour se traquer en une hallucinante course-poursuite et tenter, au fil de situations sans pareilles, de trouver la combinaison idéale de leur ménage à trois.
Amanda Filipacchi dresse ici un tableau juste et savoureux de ces New-Yorkais en mal d’amour et décrypte avec brio les modalités contemporaines du désir et de la rencontre amoureuse.
Genre littéraire
Romans et récits
Acheter
Détails
368 pages - 140 x 205 mm
EAN
9782207258071
Date de parution
Traduit (anglais) par :
Madeleine Nasalik
Collection