Little Heaven de Nick Cutter

À l’ombre du rocher noir se terre Little Heaven, où des fanatiques ont suivi leur gourou. Mais quand des mercenaires débarquent pour sauver un jeune garçon, un piège maléfique se referme sur le hameau.

Little Heaven de Nick Cutter

Le passé est un molosse qui vous poursuit inlassablement à travers les collines, tenaillé par une faim dévorante, jusqu’à ce qu’une nuit vous l’entendiez gratter à la porte. Minerva, Micah et Ebenezer, chasseurs de primes, sont bien placés pour le savoir. En 1966, ils font équipe pour retrouver un enfant enlevé par une secte dans une forêt du Nouveau-Mexique, dans un endroit appelé Little Heaven. Outre un prêcheur illuminé de la grâce de Dieu et d’une violence inouïe, ils y découvrent de nombreux secrets inquiétants, ainsi que d’étranges créatures, conglomérats de toutes les formes de vie de la forêt et incarnations du mal pur. Une force magnétique qui attire à elle tous ceux qui osent s’approcher du rocher noir.

Quinze ans plus tard, la fille de Micah est enlevée. Le trio doit se confronter une fois de plus à l’horreur et finir ce qu’il a commencé au cœur des bois. Avec un plaisir manifeste et sa perversité habituelle, Nick Cutter démontre dans ce western sanglant et nerveux qu’il a su dompter les codes du roman d’épouvante.

Feuilletez

Little Heaven                             
        Nick Cutter

Nick Cutter

Little Heaven

Les romans de Nick Cutter

  • 1/3

Auteur associé